PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature modérateur Aleryss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleryss

Aleryss


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris/Toulouse

Candidature modérateur Aleryss Empty
MessageSujet: Candidature modérateur Aleryss   Candidature modérateur Aleryss Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 17:00

Bonjour, bonjour!

Comme indiqué dans le titre du sujet, je vous présente ma candidature pour devenir modérateur sur PixelBattle.

Bonne lecture Smile


Présentation personnelle :

Prénom : Tom

Situation professionnelle : Etudiant en cursus Ingénieur en Aéronautique et Spatial aux Arts et Métiers à Paris (oui comme TonyCP94^^)

Age : 19

Caractère : Objectif, analytique (J'aime analyser une situation avant de prendre une décision), rieur et sociable.

Défauts & qualités : Perfectionniste et rigoureux ( j'aime lorsque mon travail est bien fait, et ce dans les moindres détails, je n'hésite pas à raser mes constructions si je juge celles-ci peu satisfaisantes), je fais également preuve de sang-froid et il faut vraiment me chercher pour me mettre en rogne :p, de plus J'aime travailler en équipe. Pour les défauts, il m'arrive de prendre la grosse tête mais le commentaire de quelqu'un ou ma propre remise en question suffit pour me remettre dans le droit chemin Wink 


Présentation sur Minecraft :

Depuis quand jouez vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis plus de deux ans et demi (lorsque le jeu était en version Bêta 1.4 si je me souviens bien)

Qu'est ce qui vous plait dans ce jeu ? En trois mots : Création, Communauté et Redstone
Minecraft me permet de créer quasiment tout ce que je veux et de le partager avec d'autres personnes, ou même de réalier des constructions avec ces mêmes personnes.


Expérience de modérateur :

Sur minecraft, j'ai été administrateur de mon serveur personnel qui contenait une dizaine de personnes (en général des connaissances IRL). Il n'y avait pas de véritable modération donc, mais ça m'a permis de me familiariser avec les commandes de serveur et de plug-ins (WorldEdit, WorldGuard, Essentials, Iconomy et ChestShop) ainsi que l'organisation de mini events. Toutefois suis également Co-Administrateur d'un serveur TS qui regroupait des joueurs de différents jeux (mmorpgs, LoL, Starcraft et Minecraft) et où la modération était nécéssaire ^^.


Motivations/Objectifs :

Pourquoi vous et pas un autre ? Je possède déjà une expérience de gestion de serveur; et, comme indiqué plus haut, j'aime le travail en équipe et participer et m'investir dans la vie d'un serveur, d'une communauté.

Qu'allez vous faire pour le serveur ? Le travail du modérateur ^^ Chasser les mauvais joueurs, les rageux, les grieffers; mais aussi venir en aide à ceux qui en ont besoin; participer à la vie du serveur (construction, events,...).

Avez vous des projets de constructions ou autres ? Je trouve le serveur déjà très reussi (sauf pour le nether :p). Toutefois j'aimerai si possible y ajouter une grande ville, un lieu de rencontre en dehors du spawn.


Divers :

disponibilités/horraires : mes horaires sont assez lourds, je finis rarement avant 17h mais j'ai la plupart des weekends libres et je compte passer au minimum une voire deux heures par jour sur le serveur sauf bien sûr quand cela m'est impossible (sortie, voyage,...).

moyens de communications : TS, Skype, Mumble (j'aime pas trop mumble par contre :p)


Voilà Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques (intelligentes si possible ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature modérateur Aleryss Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Aleryss   Candidature modérateur Aleryss Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 17:16

Tu as tout mon soutien gros ^^
Si t'es pris on fera tellement de bons trucs...

Espérons !

TonyCP94
Revenir en haut Aller en bas
kinger

kinger


Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Devant mon écran

Candidature modérateur Aleryss Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Aleryss   Candidature modérateur Aleryss Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 17:33

Tu joues depuis combien de temps sur le serveur?? Je t'es vu 1 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aleryss

Aleryss


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris/Toulouse

Candidature modérateur Aleryss Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Aleryss   Candidature modérateur Aleryss Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 17:36

Je ne suis arrivé que très récemment sur le serveur ce qui explique pourquoi tu m'as si peu vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature modérateur Aleryss Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Aleryss   Candidature modérateur Aleryss Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 17:47

Kinger je t'ai pas beaucoup vu non plus, et arrête de donner ton avis sur toutes les candidatures tu n'es pas modérateur
Revenir en haut Aller en bas
_Turrok_
Admin
_Turrok_


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature modérateur Aleryss Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Aleryss   Candidature modérateur Aleryss Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur Aleryss Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Aleryss   Candidature modérateur Aleryss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur Aleryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour le poste de modérateur
» Recrutement modérateur
» Candidature modérateur
» Postulat modérateur
» Kaz0o0yy demande de Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Recrutement Modérateurs [OFF]-
Sauter vers: