PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 inscription pour le poste de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkOmega7




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

inscription pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: inscription pour le poste de modérateur   inscription pour le poste de modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:30

Présentation Personnelle:‬‬

- Prénom: Bastien

- Âge: 15 ans‬

- Caractère : calme (je suis pas du genre a gueulé pour un oui ou pour un non)‬

- Défauts/Qualités : Le défaut, je suis peu patient avec les menteurs ou les tricheurs après j'aide volontiers celui qui a des problèmes pour débuté ( astuce, commande pour les teams ou pour les kits ext...)‬, après un chantier ne reste pas un chantier, je le commence je le fini.

----------------------------------------------------------------------------------‬

Présentation sur Minecraft:‬

- Depuis quand jouez vous à Minecraft ?‬
je jou à minecraft depuis 2010 OUAI sa fait un bail ! (1.1 et des poussières)

- Qu'est ce qui vous plait dans ce jeu ?‬
La red stone (une passion), le game play bac à sable, le farming ( oui je suis le seul joueur à aimer ça Very Happy) et je suis un puriste de la survie en gros le harcore.‬

----------------------------------------------------------------------------------‬

Votre expérience en tant que Modérateur:‬

- Avez vous déjà été modo ?‬
Oui, j'ai déjà été modo dans 2 serveur en temps que constructeur.‬

- Quels sont vos connaissances dans ce domaine ?‬
Je dois avoué que les plugins je suis comment dire .... NUL voilà c'est dit Very Happy, aprés world édit je me débrouille, commande la même mais l'administration et la construction sont mes points fort‬.
----------------------------------------------------------------------------------‬

Vos motivations/Vos objectifs:‬

Pourquoi vous et pas un autre ?‬
Pourquoi vous et pas un autre ... good question !
J'ai mes défauts j'ai mes qualités à vous de tranché silent .

Qu'allez vous faire pour le serveur ?‬
Construire, construire, red stone, red stone , aider les joueurs en cas de problème (cheat , déconnection en combat, aide pour les débutants ...), aider pour les events ou les autres événements .‬

Avez vous des projets de constructions ou autres ?‬
Oui, j’ai quelques projets de construction(temple grec, église gothique, mini jeu et d’autre encore).
----------------------------------------------------------------------------------‬

Divers:‬

Vos disponibilités/horaires : ‬
Elle sont variable je peu être là pendant un moi puis ne pas être là une semaine mais dans l'ensemble je serais présent minimum un jour sur deux.

Vos moyens de communications (Skype...):‬
Skype,TeamSpeak (pseudo en mp)‬

Cordialement DarkOmega7 "le farmeur fou" clown
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour le poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être modérateur .
» Recrutement modérateur
» Candidature modérateur
» Postulat modérateur
» Kaz0o0yy demande de Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Recrutement Modérateurs [OFF]-
Sauter vers: