PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulat modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mar 12 Nov - 23:33

Amis du jour, bonjour !
Sous les conseils de MineCubix, je postule pour être modérateur du serveur PixelBattle.

On va suivre le bon petit modèle qu'il nous a fourni, ça sera clair, net et précis ^^


Présentation Personnelle:

- Prénom: Antoine

-Situation Professionnelle: Etudiant en cursus Ingénieur en Aéronautique et Spatial aux Arts et Métiers à Paris

- Âge: 19

- Caractère: Optimiste, relativiste (je ne prend aucune décision à la hâte, je réfléchis avant), et à partir du moment où on me confie des responsabilités je les mène à bien quoi qu'il arrive.

- Défauts/Qualités: Comme dit précédemment, je suis un relativiste à part entière ^^ à part ça, dans mes qualités on pourrait dire que je suis rigoureux (j'ai le souci du détail) et persévérant (exemple dans minecraft: je n'abandonne pas une construction que j'ai commencé même si elle est immense). En défauts, disons que je n'aime pas duuu tout qu'on se foute de ma gueule ou qu'on me mente, et j'ai tendance à perdre mon sang froid dans ces circonstances ^^

----------------------------------------------------------------------------------

Présentation sur Minecraft:

- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? Cela fait maintenant 2 ans environ

- Qu'est ce qui vous plait dans ce jeu ? Le rapprochement avec les Lego (j'étais dingue de ça étant gosse) et le fait d'être libre d'exprimer sa créativité.

----------------------------------------------------------------------------------

Votre expérience en tant que Modérateur:

- Avez vous déjà été modo ? Pas modérateur, mais gérant d'un serveur (Disons que j'avais tous les droits du fondateur) pendant 1 an environ.

- Quels sont vos connaissances dans ce domaine ? Je connais toute les commandes utiles, et surtout je sais quand et comment il faut m'en servir ^^ Je sais qu'être modérateur implique d'avoir des responsabilités et une certaine maturité. En tant que Gérant j'en ai moi même recruté et je connais les critères de sélection.

----------------------------------------------------------------------------------

Vos motivations/Vos objectifs:

Pourquoi vous et pas un autre ? J'ai de l'expérience, je suis juste, mon âge et mes études montrent que vous n'avez pas affaire à un kikoo collégien de 12 ans qui voudra être modo pour se la péter. Je suis venu sur ce serveur dans le but de construire un superbe village en survival avec mes amis étudiants, pas nécessairement pour devenir modérateur. Mais si je peux aider pour modérer la communauté et si vous me faites confiance, je serai très heureux de le devenir.

Qu'allez vous faire pour le serveur ? Traquer les tricheurs, les spammers, les kikoos rageurs qui insultent pour rien et les punir en conséquence de leurs actes, accueillir les nouveaux arrivants, leur faire visiter le serveur, les aider à trouver une faction si besoin. Le boulot d'un modérateur, quoi ^^

Avez vous des projets de constructions ou autres ? Le serveur est déjà très complet, je n'ai pas grand chose à rajouter. Mais comme je l'ai dit précédemment, j'avais pour projet de construire un grand village à flanc d'un château fort, donc pourquoi pas...
----------------------------------------------------------------------------------


Voilà, fin de la présentation ! Bonne lecture à vous ^^

Minecraftieusement vôtre,

TonyCP94
Revenir en haut Aller en bas
iTwizy

iTwizy


Messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le cul d'un éléphant :D

Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 7:40

Ho! Surprised je suis au collège moi, et pas un kikoo. Retire sa de ta candide xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 8:49

Bien sûr, en parlant des kikoos collégiens j'ai fait une p*t**n de généralité, si t'en es pas un tant mieux ^^ Mais disons que beaucoup des kikoos débiles qui trichent, insultent, spam et ekrive kom sa sont des collégiens, cependant il subsiste encore, fort heureusement, quelques exceptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
MineCubix
Admin
MineCubix


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2012

Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 9:19

La candidature respecte mon modèle mais je remarque que j'ai oublié de demander des informations tel que les horraires et les moyens de communications (Skype, TeamSpeak, Mumble).

Je vais rectifier mon modèle.

En ce qui concerne mon avis je le donnerai plus tard comme pour les autres.

MineCubix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelbattle.fr
Invité
Invité




Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 11:02

Bon eh bien EDIT: j'ai Skype, TS et Mumble (je donnerai mes identifiants en MP), et pour mes disponibilités eh bien je suis sur mon ordi quasiment tous les soirs, disons qu'il y a moyen que je sois co tous les jours pour une heure au moins, et les week end plus souvent qu'en semaine ^^
Voilà, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus amples informations Smile

TonyCP94
Revenir en haut Aller en bas
kinger

kinger


Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Devant mon écran

Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 15:50

Je sais pas pourquoi mais sa me dit pas que tu sois modo!! Un mauvais présage?
Depuis quand tu joues sur le serveur??Suspect 
Bye et bonne continuation cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 16:17

@kinger

Eh bien je t'avoue que ça fait un bon bout de temps que je suis pas revenu sur ce serveur, j'ai commencé à y jouer en septembre 2012 il me semble, jusqu'en mars/avril 2013, puis j'ai arrêté minecraft tout simplement... Je suis revenu dessus suite au mail que j'ai reçu nous informant de la mise à jour de la map avec nouveaux biomes, etc...

Peu après, ayant un peu discuté avec MineCubix, celui ci me propose de postuler pour le poste de modérateur, ce que je fais ici. Apparemment, lui pense qu'il est POSSIBLE que je fasse un bon modérateur (je dis bien que c'est possible, c'est pas encore gagné).

Mais dis moi, ton "mauvais présage" tu le base sur quoi?

"Je ne sais pas pourquoi mais sa ne me dit pas que tu sois modo!! "

Si tu n'argumente pas, bah cette déclaration ne sert à rien... Pourquoi ne pourrais-je pas être modérateur..? ou plutôt pourquoi en serais-je un mauvais? Tu as ma candidature sous les yeux, argumente un peu, cite des passages qui t'étonnent ou autre, et là tu pourra dire "donc je ne pense pas que tu puisse devenir un bon modérateur". Tant que tu balance des affirmations en l'air comme ça, sans argumenter, expliquer, tes remarques sont inutiles...

Je t'invite donc fortement à t'expliquer, sans quoi ton message restera inutile. Je reste ouvert à toute critiques tant qu'elles sont constructives et qu'elles me permettent de m'améliorer.

TonyCP94
Revenir en haut Aller en bas
kinger

kinger


Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Devant mon écran

Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:20

C'est très bien écrit!!Basketball 

Je pense en fait qu'il n'y a pas de choses à dire car je ne suis pas modo et je peux pas décider quoique ce soit sur le forum!
Mais je m'explique: tout simplement, je trouver que tu disais en gros ( /!\ d'après moi /!\ ) que tout aller te ficher des plus anciens et accueillir bien gentiment le nouveaux quitte à remplacer les vieeeeeeux! Mais je me trompe en résultat!!

Par contre, mets un peu d'humour ( sauf si t'en a pas lol! ) tu vas gagner des points provenants de moi king 0_o!

Bye bye!!

PS: Je te connais pas de trop aussi study !
Revenir en haut Aller en bas
kinger

kinger


Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Devant mon écran

Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:23

iTwizy a écrit:
Ho! :oje suis au collège moi, et pas un kikoo. Retire sa de ta candide xD.
Par contre je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
MineCubix
Admin
MineCubix


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2012

Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:29

Modérateur en [Test]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelbattle.fr
Contenu sponsorisé





Postulat modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulat modérateur   Postulat modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateur
» Candidature modérateur
» Candidature modérateur Aleryss
» Kaz0o0yy demande de Moderateur
» inscription pour le poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Recrutement Modérateurs [OFF]-
Sauter vers: