PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour être modérateur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psychose_denios

psychose_denios


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Lyon (en gros)

Postulation pour être modérateur . Empty
MessageSujet: Postulation pour être modérateur .   Postulation pour être modérateur . Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:11

Bonjour (ou bonsoir en fonction). Je me présente, je m'appelle Denis, 14 ans (mais très mature pour mon age et en 3ème) comme vous l'aurez remarquer mon pseudo minecraft est psychose_denios.
Je suis plutôt bon élève et pas trop chahuteur (je sais, AUCUN rapport avec le fait de vouloir etre modo mais pour bien se présenter il faut un peu raconter sa vie). Je joue a minecraft depuis la 1.2.3 donc cela fait 1 an 1/2.
J'aimerais être modérateur sur ce serveur que j'apprécie beaucoup (je jouait deja dessus avant la triste fermeture) pour les raisons suivantes : ma connectivité (si cela existe^^) je ne pourrais certe pas jouer très longtemps (pas + de 2h par jour) mais serais entièrement joignable a toute heure (via skype que je donnerais dans ma presentation futur si je suis prit). Quand je me connecterais ce sera bien evidament aux heures ou il y a le plus de gens co (vers 18h donc).
Etre modo aussi pour ma créativité (donc mes idée pour enrichire le serveur et donc apporter + de gens.
Et surtout pour ma gentillesse et mon sens de la convivialité Wink

Merci d'avoir lus jusqu'aux bout et desoler pour les fautes d'orthographe car il y en aura même si je me suis appliqué.
Denis.
Revenir en haut Aller en bas
MineCubix
Admin
MineCubix


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2012

Postulation pour être modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur .   Postulation pour être modérateur . Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:15

La candidature manque d'informations, tu ne dis rien sur tes projets, ton expérience tes connaissances etc... Complete ta candidature et apres je donnerai un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelbattle.fr
psychose_denios

psychose_denios


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Lyon (en gros)

Postulation pour être modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur .   Postulation pour être modérateur . Icon_minitime1Mar 12 Nov - 18:40

Presentation personnel :

Salut, je m'appelle Denis depuis que je suis née. J'ai 14 ans donc je suis en 3ème. Mes parents et moi-même me disent mature.
Je suis plutôt quelqu'un de jovial, toujours attentif et chaleureux. N'a pas pour habitude de peter des câbles inutilement.
J'ai la qualiter comme deja dit d'être attentif quand on me parle et etre présent quand on a besoin de moi. Ne m'énerve jamais sur les server (car cela ne sert a rien)
Par contre j'ai le default de persister, si on ne me répond ou autres je persiste jusqu'à réponse acquise mais aussi le fait que je ne pas jouer pendant plus de 2h (pour cela que je chercherais les heures les plus peuples pour le connecter).

Presentation sur minecraft :
Je joue sur minecraft depuis la 1.2.3 donc cela fait 1 ans 3/4 (<= et oui xD)
Ce qui me plaie dans ce jeu est la possibilité infini. Je suis déjà très fort en survie mais aussi me débrouille en architecture, redstone et pvp.

Votre expérience en tant que modo :
Oui j'ai déjà été modo mais pas plus d'un mois car le serveur a fermer. D'après les fondateurs (dont j'ai perdu contact) j'était pas mal et efficace.
Dans ce domaine je sais qu'il faut toujours rester attentif au chat, etre impartial et surtout toujours rester calme (restée zen en gros) car cela pourrais augmenter le problème de s'énerver sur les joueurs ou meme les faire partir.

Mes motivations et objectifs :
Alors pourquoi moi et pas un autres ? Parce que je sais me faire entendre, car mes idée sont différente des autres, car je suis joignable a tout heure (sauf tard la nuit) et pour m'on écriture appliquée au maximum, evidament il y a des fautes mais je m'applique au maximum et n'écrit pas en "kikou lol" dans le chat.
Que vais-je faire pour le serveur ? Essailler d'établir de la paix dans les embrouille, proposer de nouveaux bâtiment pour le spawn, essailler de définir des règles strict pour le plaisir du jeu (ex : ne pas attaquer les nouveaux venus/mal stuff) et crée une amitié entre le staff et les joueur car certains d'entre eux les réprimande.
Donc oui j'ai des idée de bâtiment/construction pour le spawn en particulier. Mais je suis aussi très fort en construction de base en faction et peu donner des idées.

Merci d'avoir lus jusqu'aux bout, desoler pour les fautes et enjoy Very Happy
psychose_denios
Ps : pour tout ce qui est souligné et caractère en couleur je n'es pus t faire car jai un problème avec mon moteur de recherche sur l'ordi donc jai dus tout taper sur mon iPod touch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour être modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur .   Postulation pour être modérateur . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être modérateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour le poste de modérateur
» Recrutement modérateur
» Candidature modérateur
» Postulat modérateur
» Kaz0o0yy demande de Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Recrutement Modérateurs [OFF]-
Sauter vers: