PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Modo]PandaPuncher = Mauvais Modo !!! Plainte contre lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz0o0yy




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

[Modo]PandaPuncher = Mauvais Modo !!! Plainte contre lui Empty
MessageSujet: [Modo]PandaPuncher = Mauvais Modo !!! Plainte contre lui   [Modo]PandaPuncher = Mauvais Modo !!! Plainte contre lui Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:10

Je Porte Plainte Contre [Modo]PandaPuncher .

Raison : C'est un Mauvais Modo , Qui fait mal son travail .

Deja PandaPuncher Fait Enormement son Malin et Comme il est modo il se croit tellement fort
que tu ne peut meme pas lui parler comme un vrai joueur et n'esitera pas a te mute pour
un Noob ou KiKoo !!!

PandaPuncher m'as ban 5h pour : ThunderFly au lieu de faire ton malin donne nous les co de ta base , Porte tes couilles.
Apres m'avoir ban 5h j'ai attendu c'est 5 h et le lendemain ( Donc 12 h apres ) je m'apercois que je suis ban 7 h donc
j'attend toujours et en revenant de chez moi je m'apercois une deuxieme fois que je suis ban 10 h maintenant , donc apres
je commence a en avoir marre et j'attend encore 1 h pour qu'un modo ce co : eragone19 .
J'explique mon probleme a eragone19 pendant 10 min et eragone ce met au boulot pour essayer de me deban ... 15 min apres
il n'y arrive toujours pas et a l'haure ou je fait la demande je suis ban . Je Precise que eragone19 c'est vraiment fouler
pour arriver a me deban meme si il n'as toujours pas reussi alors qu'un Modo normal aurai fait 3-4 test et aurai attendu un Fondateur !!! 0neD4y as reussi en 2 essais a me deban ( Je le remercie )

Voila,

J'ai terminer ma plainte j'espere que vous comprendrai et surtout que vous agirais

PS : Desoler pour les fautes .
PS : PandaPuncher doit apprendre son boulot .
PS : Si un Fonda veut regarder les log du ban : l'heure du ban : 20:42
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modo]PandaPuncher = Mauvais Modo !!! Plainte contre lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre xSpawn91
» Plainte contre Itwizy pour trahison de sa propre fac
» Modèle de plainte
» Plainte envers PrimahGaming
» plainte envers 00jams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Plainte contre des joueurs-
Sauter vers: