PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Itwizy pour trahison de sa propre fac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaz0o0yy




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Plainte contre Itwizy pour trahison de sa propre fac Empty
MessageSujet: Plainte contre Itwizy pour trahison de sa propre fac   Plainte contre Itwizy pour trahison de sa propre fac Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 15:53

JE me plain contre Itwizy car il a trahi sa propre fac alors que c'est inetrdit je demande le ban ou restitution de base et de tout ce qu'il y avait dedans il a rejoin une fac qui m'avait deja trahi auparavant et Warfarepaul et Ravage73 on cheat pendant leur assault avec nodus : fly ( ils ont ouvert porte claim avec fly et aussi on tapper a travers porte apres ils ont aussi parler de nodus cars j'etait avec skype avec eux pendant qu'il m'assault et j'ai tout entendu ils attendaient que Turrok parte pour allez a son sethome et cheater j'ai filmer mais malheureusement je n'arrive pas a poster la video mais bon j'espre que vous me croierais mais il vous faut des preuves donc c impossible pour warfarepaul et ravage mais pour Itwizy il n'y a pas de doute et Turrok etait la et il a tout vu bon voila j'espere que je serai entendu merci .
Revenir en haut Aller en bas
(Modérateur) Death




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Plainte contre Itwizy pour trahison de sa propre fac Empty
MessageSujet: Plainte    Plainte contre Itwizy pour trahison de sa propre fac Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 22:17

Tu a aucune preuve de ce que tu avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Itwizy pour trahison de sa propre fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre xSpawn91
» [Modo]PandaPuncher = Mauvais Modo !!! Plainte contre lui
» plainte envers darkn45
» Pliantes contre etienne88
» Modèle de plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Plainte contre des joueurs-
Sauter vers: