PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pleinte envers sharkey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scottbass

scottbass


Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 24
Localisation : Loir et Cher

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Dim 17 Nov - 1:14

Sharkey a fais une sorte "d'event" comme il dit mais a sa manière: il nous faisait monter sur des chevaux puis il les attache a des laisse puis nous envois en l'air. Je suis mort et ai perdu les trois quart de mon stuff. Sharkey a d'abord refuser de me le rendre puis après avoir insisté il a fini par m'en rendre une partie mais pas complètement.
Il me manque encore du stuff et il refuse de me le rendre.
Il m'a également insulté et menacé (de ne pas me rendre le stuff si je ne monte pas sur le cheval).

pleinte envers sharkey 2013-110

pleinte envers sharkey 2013-111
Revenir en haut Aller en bas
kinger

kinger


Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Devant mon écran

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Dim 17 Nov - 8:58

Quelle grossièreté!! C'est tu n'importe quoi!! On dirait des gamins!! Puis quelle idée!! Je vois quand même que sharkey a un caractère bien fort!!
Je comprends pourquoi il a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
scottbass

scottbass


Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 24
Localisation : Loir et Cher

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Dim 17 Nov - 10:02

Je ne suis pas du genre à "pleurnicher" pour se genre de choses mais je trouve que sharkey exagère un peu quand même. Il n'est que modo-test et il se croit déjà tout permit donc il serais temps qu'il se fasse un peu remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Dim 17 Nov - 11:14

Le truc que tu as pas screen c'est ce que tu voulais pas montrer. J'ai fait un mini jeu avec le peu de joueurs co et Scott voulait pas participer. Au final il a pas participer et il a quand même continuer a me spammer et a me faire chier. Et juste avant de me deco (2e screen) il m'a énervé après qu'il m'ai soulé toute la nuit. Je m'excuse quand même d'avoir voulu te forcer a participer ça j'aurais pas du.
De plus tu m'as fait du chantage en menaçant de porter plainte si je te donnais pas 50 lvl une hache enchante et je ne sais plus quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Dim 17 Nov - 11:39

Et la fois ou tu es mort tu voulais participer je t'ai rendu ce que j'ai ramasser et après tu en voulais plus et a partir de là tu as commencé a me spam et ensuite a me menacer
Revenir en haut Aller en bas
scottbass

scottbass


Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 24
Localisation : Loir et Cher

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Dim 17 Nov - 19:37

Je n'ai pas fais du chantage je voulais juste récupérer mon stuff. J'avais vraiment une hache et 50 lvls.
Revenir en haut Aller en bas
scottbass

scottbass


Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 24
Localisation : Loir et Cher

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Lun 18 Nov - 18:40

Ajourd'hui Sharkey à unregister mon compte pour "vérifier un truc" mais mon inventaire et enderchest on été vidé de toute les choses de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Lun 18 Nov - 18:51

C'est pas moi qui ai vidé tu commences à mes les briser a tout le temps te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
kinger

kinger


Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Devant mon écran

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Mar 19 Nov - 19:46

Oulaaaa!! C'est bien bizarre! Je pense pas que sharkey a fait ça!! Mais bizarre!!
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous deux ça serais mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Mar 19 Nov - 20:09

Kinger tu comprends pas quoi quand on te dit d'arrêter de donner ton avis partout?
Revenir en haut Aller en bas
ZirTah




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2013

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Mer 20 Nov - 15:51

Yo Je donne pas mon avis mais j'y étais à l'event sharkey mettez des chevaux et nous fesait voler ( ce que je trouvais spécialement bien car il n'y avais pas d'ambiaance )

De 1 ce n'est pas Sharkey qui ta tuez ,c'est moi c'est moi en tuant ton cheval et je suis désolé , il n'y ai pour rien

De 2 Tu n'étais pas obliger de monter sur le cheval

De 3 Je confirme que tu la spam toute la soirée au lieu de lui demander gentiment et il ne
peut pas te rendre un steuf car tu peut mentir sur ton steuf

J'accepte une sanction , jail ou un don que je dois faire a scott

Bonne soirée journée/Soirée

Ps : Vous pouvez enlevez la plainte de Sharkey
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1Mer 20 Nov - 16:02

OK zirtah. Merci de ton honnêteté, étant donné que tu te denonces et que tu d'excuses tu as juste un avertissement. Et toi Scottbass que ça te serve de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleinte envers sharkey Empty
MessageSujet: Re: pleinte envers sharkey   pleinte envers sharkey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pleinte envers sharkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte envers darkn45
» Plainte envers les Titavang3r
» Plainte envers PrimaGaming
» Plainte envers PrimahGaming
» plainte envers 00jams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Plainte contre des joueurs-
Sauter vers: