PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plainte envers PrimaGaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZirTah




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2013

Plainte envers PrimaGaming Empty
MessageSujet: Plainte envers PrimaGaming   Plainte envers PrimaGaming Icon_minitime1Mer 20 Nov - 17:54

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
ZirTah




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2013

Plainte envers PrimaGaming Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers PrimaGaming   Plainte envers PrimaGaming Icon_minitime1Mer 20 Nov - 18:11

Excusez moi avec ce "blablabla" j'essayais de trouver comment poser une plainte donc voila je suis pas du genre a poser des plaintes mais je me suis dit que là sa valait le coup

-Plainte envers PrimaGaming (TitantRevengers)

-Use Bug (20/11 à 15h environ ) Trahi ally de fac (hier) Je ce que tu vas dire Mine mais là je trouve que ça vaut le coup :/

-Motif :
--Prima Use bug Contactez skype pour voir les screen car j'arrive pas a les mettre sur le forum

--Je trouve que le trahi ally de fac est la même qu'un trahi fac , je sais que j'en ai déjà parler mais je trouve ça complètement injuste qu'ils n'ont rien et s'en sort comme ça et font chier les gens parce que moi je connais des serv comme celui çi qui on coulez a cause de "gros con" je cite pas de nom et de plus je pense que preque personne connaissait la nouveauté que les all peuvent poser des blocks peuvent poser des blocks chez les autres.

Donc je sais que c'est assez vulgaire mais que Prima se casse sur son serv ou il est fondateur et qu'il arrete de faire chiez les filles (Sponge-Bob) en fesant des rermarques assez chiante de Use Bug et arretez de faire chiez le monde.

Merci d'avoir lue Bonne journée/soirée

PS : J'écris vite donc tolérance des faute plz
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

Plainte envers PrimaGaming Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers PrimaGaming   Plainte envers PrimaGaming Icon_minitime1Mer 20 Nov - 18:26

Effectivement, je viens de voir les screens via skype. Primahgaming a déjà été averti avec une heure de jail. La sanction double donc. 2h de jail, je demande a un modo d'appliquer cette sanctions parce que je peux pas me co la.
Revenir en haut Aller en bas
PrimahGaming




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Plainte envers PrimaGaming Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers PrimaGaming   Plainte envers PrimaGaming Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 18:01

Lol Smile j'aime les rageux sur se serveur moi je dit que patafoin use bug en vidéo et il a rien Smile --'
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

Plainte envers PrimaGaming Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers PrimaGaming   Plainte envers PrimaGaming Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 18:04

Primah avant de venir dire ça renseigne toi, patafoin avait été jail une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hayreal

Hayreal


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Plainte envers PrimaGaming Empty
MessageSujet: Screen stp   Plainte envers PrimaGaming Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 19:29

Peux-tu mettre les screens sur le forum stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
_Turrok_
Admin
_Turrok_


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Plainte envers PrimaGaming Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers PrimaGaming   Plainte envers PrimaGaming Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 19:30

MineCubix a deja ban IP perm, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers PrimaGaming Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers PrimaGaming   Plainte envers PrimaGaming Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers PrimaGaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Primahgaming
» Plainte envers les Titavang3r
» Plainte envers PrimahGaming
» plainte envers 00jams
» plainte envers darkn45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Plainte contre des joueurs-
Sauter vers: