PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle candidature de Death_Noth

Aller en bas 
AuteurMessage
Death_Noth

Death_Noth


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : morbihan

Nouvelle candidature de Death_Noth  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Death_Noth    Nouvelle candidature de Death_Noth  Icon_minitime1Lun 11 Nov - 23:36

Bonjour au staff :

Présentation personnelle :

-je m'appelle Corentin j'ai 17ans je suis au lycee, mon caractère : je suis plutôt sympa mais strict envers les tricherie :p. Mais défaut c'est que je m'énerve vite, mais j'ai appris a le gérer. Very Happy

Présentation sur minecraft :

- sa fait 1ans que je suis sur minecraft et j'ai toujours jouer sur pixelbattle. J'adore car on fait plein de nouvelles rencontres Very Happy.

Expérience en tant que modérateur :

- j'ai déjà été modérateur sur PixelBattle. Mais connaissance c'est que je connais quelques commande nécessaire et je suis juste quand je puni un joueur.

Motivation :

-je serai mieux qu'un autre joueur car j'ai déjà été modérateur sur ce merveilleux serveur donc je le connais mieux Smile. Mais projet c'est que je vais construire une arène afro. Je ferai en sorte que les joueurs respecte les règles de vie en communauté Smile

Merci d'avoir lut ma candidature Smile
Cordialement Death_Noth
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Death_Noth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration d'une nouvelle WarZone HYPER géniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Recrutement Modérateurs [OFF]-
Sauter vers: